mercredi 21 octobre 2015

Le stress au travail

Travailler pendant près de dix heures par jour tous les jours pendant cinq jours (parfois même plus) peut être vraiment stressant. Chaque jour, vous vous réveillez le matin, devenant un peu pressé puisque vous allez être en retard. Vous mangez un peu de petit-déjeuner, boire beaucoup de café, et rapidement faire des courses sur le chemin du travail. Une fois que vous obtenez au bureau, le monde semble être différente. Un tout nouveau scénario loin de votre zone de confort, le lieu de travail serait votre "maison" pour toute la journée.

Dans le bureau, il n'y a plus rien à faire, seulement le travail. Bien sûr, le travail peut être amusant, si vous voulez qu'il soit. Plus souvent qu'autrement, le travail signifie des affaires. Et avec cela vient le stress et l'anxiété. Il est assez fréquent que les gens éprouvent un tel stress et anxiété lors de travail, car ils sont liés par des projets, des délais, des rapports et d'autres questions liées au travail pour le reste de la journée. Le stress sur les délais, par exemple, peut donner à la personne un sentiment d'inquiétude et de peur. Cela signifie que le stress est généralement accompagnée par l'anxiété aussi bien. Malheureusement, ils vont côte à côte en donnant à la personne plus de maux de tête et ayant ainsi une mauvaise entrée sur leur productivité au travail.

Le stress au travail


La gestion du stress est essentiel pour les personnes qui travaillent sans relâche, aussi connu comme des bourreaux de travail. Ils sont plus vulnérables au stress et à l'anxiété, car ils sont vraiment dans leur travail. Ces gens donnent vraiment tout leur mieux dans l'engagement à la meilleure performance de travail et la productivité. Ces sensations de lourdeur, d'être fatigué et inquiétant peut entraîner des absences pour maladie dans le travail. En pratiquant la gestion du stress, on peut réduire ces absences, d'accroître l'engagement de l'employé à travailler, d'augmenter les performances du personnel et de la productivité, le recrutement du personnel et la rétention, la rotation du personnel ou les intentions d'abandon, la bonne satisfaction de la clientèle, et la réputation globale de l'organisation et de l'image.

Le stress et l'anxiété ne peuvent être évités, en particulier dans le milieu de travail. Les employés souffrant de ces sentiments sont susceptibles de faire plusieurs tâches à la fois,  manque de pauses, se précipiter, se presser, être disponible pour tout le monde, manger sur le parcours, en prenant le travail à domicile, et de ne pas avoir le temps d'exercice ou de détente.

La gestion du stress peut être facile si tous les employés sont dans le soutien en milieu de travail et qu'ils contribuent à la prévention du stress au travail. Une politique de stress simple, par exemple, peut aider à réduire ce stress pendant les heures de bureau. La société met en œuvre une politique de stress en identifiant tous les facteurs de stress en milieu de travail et de donner des évaluations des risques pour arrêter le stress, la formation dans de bonnes compétences en gestion pour tout le personnel de surveillance, en donnant des conseils confidentiels pour le personnel affecté par le stress et l'anxiété, parmi beaucoup d'autres. Ce genre de politique peut diminuer le stress en milieu de travail, si elle est correctement exécutée.

Le personnel d'encadrement pourraient également aider un employé souffrant de stress et l'anxiété en milieu de travail. Par la compréhension de sa situation actuelle, apportant un soutien, et élaborer un plan pour faire face à la pression et le stress, ils peuvent assurer la bonne performance de l'employé en travaillant ensemble en omettant l'anxiété et le stress au travail. Rappelez-vous, un travailleur heureux est un travailleur productif.

2 commentaires:

  1. Vraiment cool! Quelques points très valables! Je suis heureux de vous écrire cette écriture-up
    et aussi le reste du site est également très bon.

    RépondreSupprimer

Popular Posts

Recent Posts


Fourni par Blogger.