jeudi 7 janvier 2016

Soyez conscient de la caractéristique de votre interlocuteur

Si vous pouvez sentir le style d'un intervieweur et construire un rapport, vous aurez confiance dans l'information spécifique.

Voici les caractéristiques suivantes:

Inattentif

Il ya un temps que l'intervieweur est pas mentalement présente, peut-être qu'il pense à quelque chose de plus important ou quelque chose est arrivé avant votre entretien d'embauche que vraiment dérangé son esprit. Il est impossible d'impressionner ce genre d'enquêteur qui est distrait de quelque chose. Donc, pour garder une bonne impression, le sourire et ne paniquez pas. Juste donner votre meilleure approche et lui offrir de rééchelonnement. Mais assurez-vous adresser à lui le message important et être prêt à l'interview qui suit.

Amical

Ceci est le type de l'enquêteur qui donne des blagues, sourit et vous dit de prendre une facilité. Mais il vise pour vous mettre dans une atmosphère détendue où vous exposez déclaré inconsciemment trop d'informations (celles qui peuvent nuire à votre carrière) à propos de vous-même. Vous devriez être aimable et amical, mais rappelez-vous toujours que vous ne devriez pas aussi se laisser emporter. Restez fidèle à votre objectif.

Soyez conscient de la caractéristique de votre interlocuteur


Interrogateur

Ceci est un type typique de l'intervieweur qui semble ne montrer aucune émotion et la tension inflige aux requérants. La meilleure chose que vous pouvez faire est de rester calme, se concentrer, faire preuve de respect et de confiance. Ce genre d'enquêteur observe comment vous pouvez faire face à ce genre de scénario. Et rappelez-vous que la plupart des types d'enquêteurs d'interrogateur devenaient souvent votre meilleur avocat tout au long de votre processus d'entretien ou même dans le travail.

Faisceau laser

Il se concentre uniquement sur un seul sujet. Comme la discussion sur les quotas, ce style est pour les gestionnaires de ligne. Vous devez faire est de remplir ses attentes à vous. Satisfaire son jugement et de progresser.

Fusil de chasse

Ceci est le type qui veut discuter de quoi que ce soit. Les questions sont partout, vous ne devez pas même un temps vacants parce qu'il est pleine de questions. Ceci est où votre présentation anxieux vraiment rentable, parce que vous pouvez associer vos forces pour beaucoup l'exposition distincte de la tâche.

Balle en argent

Croit qu'il ya une question de magie à demander - et d'une réponse magique qui détermine si vous êtes bon pour l'emploi. Le Silver Bullet pose quelques questions hâtives au sujet de vos compétences. Puis poser la question "off-the-wall", dont il va poser des questions que vous ne vous attendiez pas. Même si ces questions ne sont pas une mauvaise réponse, il décide si elle est oui ou non. Il suffit de répondre à chaque question et ne vous inquiétez pas à propos de vos réponses trop.

Alter votre approche de l'intervieweur

Vous entrez dans une situation de pouvoir lorsque vous identifiez le style de l'intervieweur et ajuster votre approche en conséquence. Pour vous préparer à l'entretien, demandez-vous: «Comment mes réponses pourraient être différentes pour différents styles d'entretien?"

Avec un faisceau laser, par exemple, vous pouvez lui offrir un choix lorsque vous commencez à répondre à une question ("Voulez-vous parler de cet aspect de l'emploi ou celui-là?"). Une histoire de réussite pour un intervieweur bienvenus pourrait se concentrer davantage sur vos compétences de travail en équipe et la même histoire pour un intervieweur interrogateur pourrait commencer par énoncer les résultats de votre travail individuel. Le plus vous montrez votre connaissance émotionnelle par la compréhension de l'objectif de l'intervieweur pour cette interview, plus il est probable qu'il y aura pour vous écouter.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Popular Posts

Recent Posts


Fourni par Blogger.