lundi 14 novembre 2016

Le curriculum vitae et les entretiens d'emploi

CV professionnelles et des entretiens d'emploi sont connectés. L'un mène à l'autre, si tout le monde suit les meilleures pratiques.

Aide de CV professionnel est une proposition x / y. Il est bon ou il est mauvais. La prose est bien écrit ou maladroite. Le style de l'écrivain CV est clair, ou opaque. Si vous avez choisi un service de rédaction de curriculum vitae professionnel expérimenté vous devriez vous attendre travail de haute qualité. Rien de moins peut empêcher l'écrivain CV d'accomplir l'objectif que vous devriez vous attendre - les entretiens.

Une fois que vous avez un CV solide, vous allez commencer à obtenir des entretiens d'emploi. Si vous travaillez avec un coach d'entretien ou de tout type d'expert d'entretien d'emploi, vous apprendrez qu'il ya plusieurs sortes d'entretiens d'emploi. Il est pas une question de bon ou mauvais dans ce cas. Mais vous avez besoin de comprendre les détails pour réussir.

Des entretiens d'embauche peuvent venir en trois variétés-comportement-basés, de conversation, et le stress et il peut vous aider à repérer celui que vous êtes dans les plus brefs délais. Bien sûr, ils peuvent se chevaucher, ou un entretien peuvent avoir des segments d'un, puis un autre.

Entrevue axée sur le comportement: Aussi appelé entretiens axés sur les compétences, ceux-ci disposent des questions dans un ordre préétabli avec peu de possibilité pour vous de poser des questions en retour. Habituellement, l'intervieweur vous permettra de savoir à l'avance qu'elle utilise ce format. Assurez-vous de fournir des exemples aussi souvent que possible pour répondre ici. Ces entretiens se concentrent principalement sur obtenir de l'information, et ils peuvent tester votre habileté à la négociation des questions intelligentes.

Entrevue conversationnelle:. Ceux-ci ressemblent plus l'expérience de travailler effectivement dans un cabinet, et de donner à l'employeur un plus grand sens de la façon dont vous pourriez tenir dans Ils semblent relativement libre-forme et de suggérer des conversations ordinaires, mais ils ne sont pas. Ils vous donnent et Interviewer une occasion de mieux interagir et établir un rapport, mais ils permettent également le cercle de l'intervieweur en arrière et posent les mêmes questions sous un angle différent, pour voir si vous êtes compatible ou creuser plus d'informations sur un sujet important. Ici, comme dans le premier, l'intervieweur a certainement des questions clés qu'il ou elle veut répondre. Soyez prudent de la "bio" question très ouvert, où l'intervieweur vous demande de décrire votre vie ou de carrière. Ne pas discourir longuement sur votre vie tôt. Au lieu de cela, résumer brièvement et passer aux réalisations les plus importantes ces dernières. Des études suggèrent que 50 pour cent des entretiens d'embauche peut être de ce type.

Entretien du stress: Dans cette version, l'intervieweur est sec et pose des questions à tir rapide, une approche destinée à augmenter votre anxiété et de tester votre capacité à gérer le stress. Il est pas personnel, il ne faut pas avaler l'appât et répond avec agacement. Au lieu de cela, se détendre. Vous voyez à travers le jeu.

Si vous gérez bien vos réponses, vous serez prêt à poser vos propres questions. Si vous vous souvenez de l'intervieweur faire beaucoup de la conversation lors d'une interview que la réunion était probablement une bonne chose. Personne ne lui jamais écouté d'un emploi, comme un ancien président dit.

Donc, si vous avez une chance, poser les bonnes questions de votre interlocuteur. Puis asseyez-vous et écoutez. Il est à votre tour et vous l'avez bien mérité.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Popular Posts

Recent Posts


Fourni par Blogger.