lundi 21 novembre 2016

Carrière: Êtes-vous dans le bon siège

Nous avons tous une chaise qui désigne une position dans notre carrière. Pour la plupart d'entre nous la position, les responsabilités, les perspectives de croissance et de nombreux facteurs tels décider si nous sommes heureux dans notre siège? Parfois, nous pouvons ne pas être conscients qu'un autre siège peut nous envoyer beaucoup plus élevé dans le niveau de hiérarchie et de satisfaction. Parfois, nous sommes frustrés avec notre travail pour aucune raison facilement identifiable. Il existe de nombreux facteurs tels que déterminer si nous sommes sur le siège de droite. Examinons certains d'entre eux.

Implication

Comment impliquer que nous sommes ce que nous faisons? Sommes-nous si absorbé avec notre travail, que nous avons pas le temps de penser à autre chose? Ou nous sommes tellement moins lié à notre travail que d'avoir ou non ne fait aucune différence pour nous? Albert Einstein, le grand savant était si impliqué dans son travail de réflexion et de trouver des solutions aux mystères de la physique et le cosmos qu'il avait peu de temps pour autre chose. Son implication a été totale. Avez-vous un tel engagement?

Joie

Nous sentons-nous la joie dans ce que nous faisons? La joie ai pris ce droit vers le haut, parce que si nous ne sommes pas satisfaits pour une raison quelconque, nous ne serons jamais obtenons joie. Si nous obtenons la joie alors la plupart des choses vont dans la bonne direction. Alors, pensez si vous avez trouvé la joie dans votre travail?

Respect

Si vous travaillez avec les bonnes personnes et faire le bon travail, vous obtiendrez toujours le respect de vos collègues. Si le respect est absent, s'il vous plaît prendre cela comme un signal rouge vous dire que quelque chose pourrait être mal.

Compétence

Ne trouvez-vous vos compétences et aptitudes qui correspondent aux exigences de l'emploi? Vous pourriez être faite pour de plus grandes choses dans la vie. S'il vous plaît obtenir vos compétences évaluées et savoir si vous perdez votre temps avec un emploi qualifié bas, lorsque vous aurait dû travailler avec quelque chose nécessitant de grandes compétences et aptitudes.

Il existe d'autres facteurs tels que la vision pour l'emploi, potentiel de croissance future, les possibilités d'apprentissage et d'autres facteurs qui décident si vous êtes sur le siège de droite. La bonne personne pour le bon emploi - êtes-vous la bonne personne pour votre travail et, plus important, est le droit du travail pour vous?

Quelques conseils pour la pensée. En fin de compte, ce sont vos objectifs de vie et les valeurs qui seront toujours décider si le travail vous convient. Cela peut être fait que par vous. Ce qui est plus important est que vous passez en revue votre travail et votre niveau de satisfaction à intervalles fréquents et apporter des changements pour créer une vie plus significative. Donc savoir aujourd'hui si vous êtes dans le siège de droite dans votre carrière.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Popular Posts

Recent Posts


Fourni par Blogger.