lundi 17 octobre 2016

Quatre règles importantes dans la prise de tests de carrière

1. Vous pouvez ne pas aimer la plupart des tests de carrière.

Pour commencer, certaines personnes détestent tous les tests. Fin de l'histoire. Forcer tests de carrière sur votre meilleur ami pourrait conduire à votre disparition prématurée.

D'autres aiment les tests, mais détestent certains types de questions. Par exemple, certaines personnes détestent "questions à choix forcé," où ils doivent choisir entre deux choix qui sont tout aussi mauvais, à leur avis.

D'autres personnes aiment pas "vous rang contre les autres" questions, parce que, avec leur faible estime de soi, ils se classent mal en comparaison avec les «autres» dans presque tout.

D'autres personnes ne l'aiment "pick professions vous aimez" questions, parce qu'ils ont appris par expérience que toutes les professions, telle qu'on la pratique, sont un mélange de bon et mauvais, et ils continuent à penser de mauvaises choses, quand chaque profession est mentionné .

D'autres personnes ne l'aiment questions sur la façon dont ils se comportent dans certaines situations, car ils ont tendance à choisir la façon dont ils souhaitent qu'ils se comporteraient, plutôt que la façon dont, en fait, qu'ils font réellement.

Le test de carrière doit se sentir droit de l'individu qui la prend.

2. Il n'y a pas de test de carrière qui donne de meilleurs résultats que d'autres.

Vous pouvez prendre un test qui donne des suggestions merveilleuses pour leur future carrière, mais quand votre meilleur ami prend le même test, leurs résultats peuvent être très loin du compte. Comment est-ce arrivé?

Tests ont de la personnalité. En ce qui concerne un test donné, une personne va adorer son look, la sensation, le goût et le toucher, tandis qu'une autre personne sera le détester à vue. Malheureusement, la façon dont on se sent d'un test sera certainement tordre vos résultats.

3. Pas de test de carrière devrait être considérée comme exacte.

Nous nous tournons vers les tests avec l'espoir que quelqu'un peut certainement vous dire qui vous êtes et ce que vous devriez faire. A ne pas définitive.

Les résultats des tests sont parfois très loin du compte. Sur de nombreux tests en ligne, même si vous répondez à deux questions à tort, vous obtiendrez des résultats et des recommandations tout à fait tort.

Il existe d'innombrables histoires tristes sur les personnes dont les vies ont été envoyés vers le bas un complètement fausse route en essais «résultats» qu'ils croyaient quand ils ne devraient pas avoir. Vous devez prendre tous les résultats de test, non seulement avec un grain de sel, mais avec un baril.

Tests ont une grande mission et le but: Pour vous donner des idées que vous avez pas pensé et suggestions d'une valeur de suivi. Mais si vous leur demandez de faire plus que cela, vous rêvez. Aussi, ne pas oublier de prendre plusieurs tests de carrière, plutôt qu'un seul. Vous obtiendrez une bien meilleure image de vos préférences, le profil, et de bonnes suggestions de carrière à partir de trois essais ou plus, plutôt qu'un seul.

4. Toujours faire confiance à votre intuition d'être votre guide.

Vous en savez plus sur vous-même que tout test de carrière fait. Traiter aucun résultat de test comme «chose obligatoire». Rejeter le résumé du test vous donne, si elle semble morte tort de vous venez.

Faites confiance à votre intuition. D'autre part, si vous aimez vraiment les suggestions du test de carrière que vous avez donné, ne agoniser pas de savoir si ces suggestions valent traquer. Just do it et d'écouter votre coeur.

Des tests de carrière sont amusants, mais la lecture des résultats ne suffit pas. Vous n'êtes pas fait jusqu'à ce que vous avez beaucoup réfléchi ce qui vous distingue de tous les autres membres de la race humaine.

Rien de mal à prendre tous les tests de carrière, vous pouvez gérer jusqu'à ce que vous réalisez enfin que vous êtes un individu unique.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Popular Posts

Recent Posts


Fourni par Blogger.