lundi 24 octobre 2016

Erreurs d'entrevue d'emploi

Pour beaucoup, l'entretien d'embauche est la partie la plus stressante du processus de recherche d'emploi. Toute certain nombre de choses peuvent mal se passer, et une grande partie de la réussite est d'éviter les erreurs simples. Ce qui suit est une liste unes des erreurs les plus courantes lors d'un entretien d'embauche.

1. Défaut de recherche de l'entreprise: Un intervieweur va attendre candidats de passer du temps la recherche et la lecture sur leur entreprise. Faites vos devoirs avant l'entretien d'embauche; vraiment savoir ce que fait l'entreprise et qui sont leurs concurrents. Si vous ne l'avez pas pris le temps de consulter le site Web de l'employeur et de comprendre ce qu'ils recrutent, alors vous réduisez vos chances de poursuivre avec succès le processus d'entretien d'embauche.

2. Pas clair sur ce que vous êtes un entretien d'emploi pour: Être familier avec la description de travail de sorte que vous pouvez dessiner sur vos expériences, vos talents, forces et capacités de se connecter avec les besoins des entreprises. De mettre en évidence la façon dont vous êtes adapté à ce travail particulier.

3. Non marketing vous-même correctement: Définissez vous-même. Qu'est-ce qui vous rend différent des autres? Connaissez vos forces et les réalisations majeures qui ont trait à l'emploi que vous postulez et la société.

4. Ne pas poser des questions significatives: Avoir au moins 3-4 des questions intelligentes à poser au recruteur. Il est OK (elle laisse effectivement une impression positive avec le recruteur) de les avoir écrites à l'avance et de les référencer au moment opportun. Les entretiens d'embauche sont un échange d'informations, et de ne pas venir avec des questions montre que vous ne préparez pas pour l'intégralité de l'interview.

5. Sous-habiller pour l'entretien d'emploi: tenue professionnelle et l'attention au détail comptent toujours. Vous ne pouvez jamais être trop professionnel. Rappelez-vous que tout - votre apparence, votre ton de voix, votre conduite -contributes à l'impression (positive ou négative) que vous faites. Soyez présentable.

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