lundi 2 mai 2016

10 Choses que les gens font mal aux entretiens

Un entretien en face-à-face est la partie la plus stressante de la recherche d'emploi pour de nombreuses personnes, mais il est aussi un élément essentiel du processus de recrutement. Jusqu'à ce point, vous avez été en mesure de se cacher derrière votre CV et lettre de motivation. Comme le processus de sélection commence à dessiner à sa fin, cependant, il est temps pour impressionner l'équipe de recrutement. Une grande partie de réussir une entrevue est d'éviter les pièges potentiels qui peuvent compromettre votre capacité à impressionner l'équipe de recrutement.

Les dix principales erreurs critiques que font les gens quand une entretien d'embauche pour un poste sont:

Arriver en retard à l'entrevue

Arrivée en fin de fait une forte première impression négative et soulever des questions dans l'esprit de l'interviewer au sujet de votre fiabilité et de ponctualité. Toujours demander des indications pour le site de l'l'entretien d'embauche et vérifiez une carte afin que vous savez où vous allez. Ne pas oublier de prévoir du temps supplémentaire pour le trafic et d'autres événements imprévisibles.

Pauvre tenue vestimentaire et de toilettage

Rappelez-vous que les compagnies professionnelles cherchent à embaucher des personnes professionnelles. Habillez-vous sobrement dans un costume bien ajusté. Il est également important de toujours prendre une douche, se brosser les dents, et peigner vos cheveux avant l'entretien d'embauche ainsi de présenter à nettoyer, l'image polie.

Défaut de faire des recherches sur l'entreprise avant l'entrevue

Montrez que vous êtes intéressé par la société pour en faisant quelques recherches à l'extérieur avant l'entrevue. Cette attention aux détails envoie un message clair à l'intervieweur que vous êtes sérieux au sujet de la position et êtes prêt à aller le mile supplémentaire. Cette recherche vous aidera également à déterminer si l'industrie, les produits / services, et de la culture de l'entreprise sont un bon match pour vous.

Le défaut de donner des exemples précis de votre expérience et de mesurer vos compétences contre la position

Les intervieweurs veulent savoir plus que les os nus de votre expérience. Ils sont intéressés par les spécificités de la tâche effectuée comment vous, les défis que vous avez rencontrés, et les méthodes utilisées pour surmonter ces défis. Cela est particulièrement vrai des enquêteurs de comportement. Prenez le temps de donner l'intervieweur des exemples précis de la façon dont vous avez effectué et comment ceux-ci collaborent pour les fonctions du poste. Si vous pouvez dessiner un parallèle évident entre votre expérience de travail et la position que vous interviewez pour, vous avez beaucoup plus de chances d'être couronnée de succès dans le processus d'entrevue.

Ne pas prendre l'occasion de poser des questions intelligentes sur la société et / ou de la position

Le processus d'entrevue est non seulement une occasion pour l'entreprise d'évaluer votre candidat pour le poste; il est aussi l'occasion d'évaluer la façon dont la société et la position correspondent à votre emploi idéal. Poser des questions non seulement vous aide à déterminer comment bien adapté vous êtes pour la position (et pour vous), mais indique aussi clairement que vous avez fait des recherches de base sur l'organisation. Ne pas poser des questions juste pour le plaisir de poser des questions. Questions intelligentes et mal rédigée peut souvent faire plus de dégâts à votre réputation que de rester silencieux.

Le défaut de pratiquer

Même les meilleurs orateurs publics doivent prendre le temps de pratiquer la livraison et répondre à des questions détaillées. Le plus vous pratiquez, plus à l'aise que vous obtiendrez avec vos réponses et le matériel, permettant une livraison beaucoup plus lisse.

Parler trop (ou pas du tout)

Les meilleures réponses sont succinctes, mais détaillée. Les personnes interrogées qui se promènent sur et viennent à travers que d'essayer de compenser une certaine faiblesse, alors que les personnes qui y siègent et juste regardent apparaissent comme si elles sont en shellshock (et peut-être en dessus de leurs têtes). Aucun de ces scénarios est idéal dans une situation d'entrevue. Choisissez vos mots avec soin et parcimonie, mais ne soyez pas muet.

Bad-bouche gestionnaires ou des sociétés précédents

Un des moyens les plus rapides pour éteindre un intervieweur est de mauvaise bouche de votre employeur actuel ou précédent. Cela soulève des questions au sujet de votre loyauté et d'intégrité, et vous qualifie de malheureux et un plaignant. Même si vous avez travaillé dans un atelier sans lumières, l'eau courante, ou des pauses-repas pour 18 heures par jour, garder tout commentaire négatif à vous-même.

Défaut d'expliquer pourquoi ils sont un bon choix pour la position (et la société)

Si vous la laissez à l'intervieweur pour évaluer si vous êtes un ajustement solide pour l'entreprise, alors vous risquez la chance qu'ils ne pourraient pas prendre la décision que vous souhaitez entendre. Rendre facile pour l'interviewer pour la location vous en connectant vos expériences, vos talents, et les forces de la description du poste.

Ne pas indiquer que vous voulez que le travail

Une fois l'entrevue a conclu, si vous voulez que le travail, laisser le intervieweur que vous êtes toujours intéressé par le poste. Depuis l'entrevue est autant sur votre évaluation de l'entreprise et le poste car il leur est vous évaluer, ne présumez pas l'interviewer sait que vous voulez toujours le travail. Réitérer votre intérêt et se renseigner sur la prochaine étape dans le processus d'embauche.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Popular Posts

Recent Posts


Fourni par Blogger.