Erreurs commun de CV
Utilisation d'un CV général.
NE LE FAITES PAS! Vous ne pouvez pas utiliser avec succès le même curriculum vitae pour postuler à plusieurs postes différents.
Votre CV doit être écrit sur mesure pour chaque emploi que vous visez. Lorsque vous envoyez quelque chose de générique, il montre l'apathie et le manque de motivation. Ceci est pas l'impression que vous voulez envoyer à vos employeurs potentiels.
Vérifier aussi: Qu'est ce qu'un cv
La pertinence du contenu.
Par exemple, si vous postulez pour un poste de comptable, ne liste pas votre position de gardien que vous déteniez ça fait 20 ans.
Les conjoints, les enfants et les loisirs sont également des histoires non pertinents qui devraient rester privé.
Vérifier aussi: La Lettre de motivation
Creative polices.
Même si votre choix semble facile à lire sur votre écran, il peut ne pas être sur l'écran de quelqu'un d'autre.
Par exemple, si je l'utilise Arial, Verdana ou Times New Roman, quiconque avec MS Word peuvent consulter ces polices. Si je devais utiliser mon apprécié Futurama Alien police, le plus probable il ressemblerait tout mêlé sur le système de quelqu'un d'autre.
Vérifier aussi: Conseils pour créer la lettre de motivation
"Références disponibles sur demande"
Cette déclaration est inutile. Un employeur suppose que si vous êtes la recherche d'emploi que vous avez des références professionnelles disponibles.
Déclaration objectif.
Votre CV a besoin d'un objectif clair, mais l'énoncé de l'objectif traditionnel est obsolète. Les gestionnaires d'embauche ne se soucient pas que vous voulez une "position difficile en utilisant mon expérience et la créativité ..."
Tout le monde sait l'objectif est d'obtenir l'entretien d'embauche. Au lieu de cela, essayez d'utiliser un titre suivi d'un résumé convaincant de vos compétences pertinentes. Ceci est une meilleure façon de présenter ce que vous avez à offrir à votre employeur potentiel.
Utilisation d'un CV pour remplacer une demande d'emploi.
Un CV est pas une demande d'emploi. La raison du départ de votre dernier emploi, le nom des superviseurs précédents, et le taux de rémunération ne font pas partie de votre CV. Cette information est peut vous blesser plus que vous aider, alors laissez-le hors de votre CV.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire