lundi 3 octobre 2016

Augmenter votre valeur augmenter votre salaire

Bien que l'argent ne devrait pas être le facteur le plus important dans les décisions de carrière, il a un grand impact sur nos vies. Combien d'argent que nous gagnons va dicter où nous vivons, où nous passons nos vacances, le mode de vie dont nous jouissons, et comment et quand nous allons nous retirer.

Lorsque vous travaillez pour quelqu'un d'autre, vous avez une quantité limitée de contrôle sur votre salaire. Vous négociez votre salaire de départ, puis on vous donne des augmentations à la discrétion de la direction pour les examens annuels et les promotions. Voulez-vous plus de contrôle sur votre salaire? En comprenant et en augmentant la valeur que vous fournissez à votre organisation, vous avez la possibilité d'augmenter la quantité d'argent que vous pouvez gagner.

Voici cinq façons de commencer à augmenter la valeur que vous fournissez à l'organisation et, finalement, le salaire que vous gagnez.

1. Se spécialiser dans une nouvelle zone. Recherches sur les tendances à venir dans votre industrie ou de trouver une zone de faiblesse dans votre organisation et vous établir comme l'expert. Il peut exiger des études supplémentaires, de formation ou certifications, mais si vous êtes le feu à la personne pour toutes les questions liées, vous devenez un atout indispensable.

2. Faire un impact direct sur la ligne de fond. Le seul but de toute entreprise est de générer un profit. Proposer une nouvelle façon de réparer votre base de clients existante pour créer une nouvelle source de revenus. Si vous ne travaillez pas directement dans une zone de production de revenus de l'entreprise, la mise en œuvre de nouvelles pratiques qui permettront de sauver de l'argent de l'entreprise. Calculer l'impact que vous avez sur la ligne de fond et votre valeur sera évident.

3. Soyez professionnel en tout temps. Bien que cela ressemble à un non-tête, il peut être facile de se laisser prendre dans la politique de bureau. Une hausse au dessus de la mesquinerie qui peut se produire quand un groupe de collègues de passer plus de temps avec l'autre que ce qu'ils font avec leurs propres familles. Les attitudes négatives peuvent réduire de manière significative la production d'un groupe. Participer à des activités triviales peut avoir un impact vos relances annuels et limite vos possibilités d'avancement.

4. Faites quelque chose de différent. Le danger d'avoir une routine est que vous quittez rarement votre zone de confort. Jouer de prudence ne produit pas l'effet «WOW». Développez votre attention et commencer à prendre des risques calculés pour augmenter considérablement vos résultats. Ne pas avoir peur de prendre la parole à des réunions avec des idées nouvelles et différentes qui apporteront une nouvelle approche pour la réalisation des objectifs organisationnels.

5. Apprenez à connaître votre valeur de marché. Il est important de se tenir au courant de l'évolution du marché. Se familiariser avec les outils et les sites Web qui fournissent des données salariales à jour, de savoir ce que la concurrence est de payer, et de comprendre les politiques de rémunération de votre entreprise. Armés de cette information, vous serez mieux outillés pour négocier des ajustements annuels et de promotion salariales.

Le salaire est un sujet compliqué. Obtenir payé plus d'argent est pas quelque chose qui peut être accompli du jour au lendemain. La plupart des organisations ont un budget pour les augmentations salariales qui est réparti entre les employés admissibles. Mettez vous à la place de la direction pendant une minute. Est la valeur que vous fournissez à la société vaut plus ou moins que vos collègues? Une fois que vous prenez la pièce émotionnelle de l'équation de salaire, vous pouvez objectivement créer un plan pour commencer à être payé ce que vous êtes vraiment la peine.

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