lundi 14 mars 2016

7 Moyens pour prévenir le stress inutile au travail

Le stress joue un rôle essentiel dans la vie. Il peut vous aider à accomplir le travail en temps opportun et avec précision, favoriser une saine concurrence, et vous forcer à évaluer les problèmes et de formuler des solutions créatives. Il peut également entraver votre capacité à remplir efficacement votre travail, réduisant ainsi vos chances de promotion; interférer avec votre capacité à maintenir des relations; et conduire à une maladie physique. Alors, comment trouvez-vous l'équilibre? Commencez par éliminer le stress ou la prévention de ce qui est inutile.

1. Gérer les attentes. D'autres personnes sont clairs sur ce que vous attendez d'eux? Qu'ils soient vendeurs, les subordonnés, ou les membres du comité, assurez-vous qu'ils comprennent exactement ce que vous voulez, et quand et comment vous souhaitez qu'il terminée. Cela permettra d'éviter les malentendus pour vous ainsi que l'autre personne.

2. communiquer efficacement. Beaucoup de problèmes se posent en raison d'un manque de communication ou inefficaces. Ne pas se concentrer uniquement sur votre communication verbale et écrite bien. L'écoute est un art perdu pour la plupart, et qui peut supporter d'être amélioré. Peu importe quelle est votre position, solides compétences en communication sont essentielles.

3. Laissez aller de contrôle. Êtes-vous quelqu'un qui pense que personne d'autre ne peut effectuer, même la plus simple des tâches ainsi que vous le pouvez? Si oui, vous pourriez éliminer beaucoup de stress en apprenant simplement à se laisser aller. Beaucoup d'entreprises réorganisées départements en équipes il ya plusieurs années, parce qu'ils ont compris qu'il est un moyen plus efficace de faire des affaires. Il est pas nécessaire pour une personne d'effectuer toutes les tâches liées à son emploi. En fait, vous êtes plus efficace lorsque vous vous concentrez sur ce que vous faites le mieux et laisser quelqu'un d'autre prendre en charge le reste.

4. Evitez le procrastination. Rester sur le dessus des choses va réduire le stress en cas d'imprévu. Procrastination dresse souvent sa tête laide quand vous êtes confronté à une tâche vous préférez ne pas le faire. Au lieu de le mettre hors tension, de déterminer si elle serait approprié de déléguer le projet ou une partie de celui-ci à quelqu'un d'autre. Si non, de le sortir de la première manière.

5. Prenez le temps de vacances régulières. Ils donnent à vous pour une raison. Certaines entreprises vous obligent même de prendre congé. Il vous donne le temps de se détendre, acquérir une nouvelle perspective, et de devenir plus ciblée. Les gens qui travaillent trop d'heures sans interruption se trouvent plus sujettes à la maladie. Il est la façon de vous dire que vous avez besoin de repos de votre corps.

6. Aborder les problèmes à mesure qu'ils surviennent. Ne poussez pas les problèmes à l'arrière-brûleur parce que vous ne voulez pas faire face. Affronter les problèmes qui se présentent afin d'éviter le stress de la constitution et se libérer à un moment inopportun.

7. Vous pouvez dire «NON». Beaucoup de gens ont de la difficulté à dire non. Cependant, vous ne pouvez pas prendre sur chaque projet, tâche, et le rôle qui obtient rabattre sur vous. Pour les projets en dehors de votre champ de responsabilité, examiner si elle vous aidera à atteindre vos objectifs de carrière. Si non, poliment décliner l'offre et de passer à quelque chose qui va.

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