lundi 29 février 2016

Lorsque le recruteur vous appelle

Recrutement, conservés ou imprévus, implique (ou devrait, de toute façon) les personnes qui approchent directement qui, en fonction de leur titre ou le poste, pourrait bien avoir l'expérience pour gérer la description de poste et la position pour laquelle le client est à la recherche de quelqu'un. Les personnes qui sont abordés, bien sûr, sont habituellement actuellement employées à l'un des concurrents du client.

Si cette personne est vous, que feriez-vous? Que voulez-vous faire quand un recruteur appelle et décrit brièvement l'occasion avec une société anonyme? Évidemment, si vous êtes malheureux où vous êtes et l'occasion semble intéressant, vous allez mordre.

Mais je ne parle pas de ce scénario. Je parle de la réponse quand vous êtes heureux là où vous êtes. Parce qu'il ya une façon intelligente de réagir et d'une manière pas si intelligent pour répondre. Et soit impacts choix de votre carrière beaucoup plus que vous ne le pensez qu'il fait!

Donc là vous êtes, assis à votre bureau à travailler sur un projet important, lorsque le téléphone sonne. Et vous le ramasser. Il est un recruteur, qui lui-même, son entreprise introduit, et vous demande si vous avez une minute. Qu'est-ce que tu dis? "Merci pour appeler, mais je suis heureux où je suis.» Et raccroche le téléphone? MAUVAISE RÉPONSE!!!!

Pourquoi? Parce que vous venez de vous coupez de savoir ce qui se déplacement et le secouant dans votre secteur d'activité, ce qui signifie que vous venez de vous coupez de l'audition sur les possibilités non annoncés qui pourraient tirer parti de votre carrière.

Vous avez juste pris la décision de limiter vos options. Et si vous ne disposez pas d'accès à l'information, vous ne pouvez pas prendre une décision éclairée, pouvez-vous?

Que devez-vous faire à la place? Peu importe combien vous êtes heureux avec votre entreprise actuelle, écouter ce que le recruteur a à dire. Vous avez une bien meilleure chance de tirer profit de votre carrière quand un recruteur vous appelle plutôt que quand (et si) vous communiquez avec un recruteur.

Il ya des gens qui sont vraiment satisfaits de leur poste actuel et non intéressé par le moment de faire un changement, quel que soit l'occasion qui leur est présentée à ce moment. Mais vous écoutez de toute façon, ne pas changer, mais de développer une relation et vous tenir informé et en contrôle pour vous lorsque vous avez besoin de changer.

Si vous n'êtes pas dans le contrôle de votre carrière, votre entreprise est. La restructuration des entreprises, les licenciements et la réduction des effectifs sont en cours avec alarmant fréquence que les entreprises se serrent la ceinture et regard dur sur qui contribue et qui ne sont pas.

Parfois, il est même pas une question de la contribution. Dans ces peluche moquette, les bureaux de fenêtres, les cadres supérieurs et les membres du conseil d'administration de décider confortablement dont les têtes rouleront et pour quelle raison. Parfois, il est tout simplement éliminer un département entier - et cela n'a rien à voir avec vous, individuellement, à tous. Par exemple, il est pas rare pour un nouveau directeur ou le président à venir et apporter son propre peuple avec lui.

Mais il peut arriver que rapidement, et il peut vous arriver.

Aurez-vous un réseau à se replier sur si elle? Aurez-vous les relations développées avec recruteurs qui vous pouvez puiser dans sur la notification d'un moment? Développer avant vous en avez besoin. Le temps de prendre le contrôle de votre carrière est exactement quand vous pensez qu'il est pas nécessaire: quand vous êtes heureux et réussie où vous êtes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Popular Posts

Recent Posts


Fourni par Blogger.