lundi 15 février 2016

Développer des compétences en leadership

Le premier domaine que nous examinons est celle de caractéristiques personnelles. Ceci est un mélange de connaissances, l'expertise et les compétences, encapsulé dans l'approche, le comportement, du leader. Dans les organisations de toutes tailles et dans tous les secteurs, publics et privés, ces caractéristiques sont essentielles à un leadership efficace. Les attributs personnels essentiels sont les suivants.

Un comportement éthique, par: l'apprentissage sur les questions et les préoccupations qui ont un impact sur votre secteur d'activité éthiques; l'adoption d'une approche équilibrée, ouverte aux préoccupations éthiques des autres; examiner les questions éthiques et les implications de toutes les actions personnelles et de l'activité de l'organisation; soulever et examiner des questions éthiques avant de proposer ou d'accepter de décisions; résister aux pressions de l'organisation ou ses partenaires pour atteindre les objectifs par des moyens contraires à l'éthique.

Penser Stratégiquement, par: l'apprentissage et de comprendre comment les différentes fonctions, les divisions physiques, et des couches, de l'organisation devraient travailler ensemble: comprendre les complexités de, et les changements qui se produisent dans l'environnement externe, et compte tenu de la façon dont l'organisation peut répondre au mieux la ces; comprendre les forces et les faiblesses de l'organisation, et les opportunités et les menaces auxquelles il est confronté; comprendre comment les objectifs stratégiques sont influencés par toutes les influences actuelles et prévues qui auront un impact sur l'organisation; étant entendu que les objectifs et les cibles opérationnelles doivent être en ligne avec et soutenir les objectifs stratégiques de l'organisation; être conscient et de répondre au comportement des concurrents actuels et potentiels.

Soutenir objectifs de l'entreprise, par: aider à créer et communiquer une vision qui peut être comprise et soutenue par des gens à tous les niveaux; aider les autres à comprendre et à contribuer aux objectifs stratégiques; donnant soutien personnel visible à l'orientation stratégique et les objectifs spécifiques fixés par l'organisation.

Communiquer efficacement, par: étant sensible aux messages et signaux des environnements internes et externes; l'utilisation efficace des canaux de communication en provenance et à tous les niveaux au sein de l'organisation; pro-activement encourager l'échange d'information au sein de l'organisation, et parmi les fournisseurs, les clients et les partenaires; écouter les autres, y compris ceux ayant des vues opposées, soigneusement et attentivement; sélectionnant les styles de communication personnels qui sont appropriés aux différentes situations et des publics.

Collecte d'informations, par: l'établissement de multiples réseaux et canaux qui génèrent un flux constant d'informations, de l'intérieur et l'extérieur de l'organisation; régulièrement et systématiquement la collecte, l'analyse, contester, et l'utilisation de l'information recueillie.

Prendre des décisions, par: l'établissement d'une approche cohérente à l'analyse de l'information; appuyant sur l'expérience personnelle et les connaissances pour identifier les problèmes actuels et potentiels; envisager un éventail de solutions avant de sélectionner le dernier; veiller à ce que la décision choisie est faisable, réalisable et abordable; compte tenu de l'impact de la décision sur toutes les parties prenantes, à tous les niveaux, avant d'approuver la mise en œuvre.

Développer des équipes efficaces, par: apprécier la contribution des autres, à tous les niveaux de l'organisation; veiller à ce que les individus et les équipes sont tenus informés des plans, des développements et des questions qui les concernent; veiller à ce que le développement individuel et par équipe régimes sont donnés une priorité appropriée; apporter un soutien personnalisé pour la mise en œuvre et la maintenance des activités de développement pour les individus et les équipes à tous les niveaux.

Résolument comporter, par: comprendre et répondre aux rôles et responsabilités personnelles; l'adoption d'un rôle de premier plan dans le lancement action et la prise de décision; prendre la responsabilité personnelle pour les décisions et les actions; étant bien préparés pour leur implication dans des activités et des événements; étant confiant et professionnel en matière de changement et les défis; refusant des exigences déraisonnables; défendre et de protéger les individus et les équipes de mesures abusives ou discriminatoires; restant de manière professionnelle à tout moment.

Concentrant sur les résultats, par: contribuer à l'établissement d'une culture organisationnelle qui exige des normes élevées et des niveaux élevés de performance; se concentrant sur les objectifs et les résultats prévus, en tout temps; le traitement des questions et des problèmes quand ils surviennent; planification et d'ordonnancement travail personnel et le travail des autres par des moyens qui font le meilleur usage des ressources disponibles; déléguer de manière appropriée; en accordant une attention personnelle aux questions critiques et des événements.

Yourself Gestion, par: réfléchir régulièrement sur la performance personnelle et de progrès; pro-activement pour obtenir des commentaires sur la performance personnelle; changer le comportement personnel à la lumière des commentaires reçus; être responsable de vos propres besoins de développement personnel.

Présenter une image positive, par: l'adoption d'un rôle de premier plan dans le lancement action et la prise de décision; se comporter d'une manière professionnelle en tout temps; être ouvert et sensible aux besoins des autres; travaillant visiblement vers des objectifs de développement personnel et de carrière; l'adoption d'une approche éthique de toute activité personnelle et organisationnelle; étant favorable à des collègues; démontrant équité et l'intégrité à tout moment.

En résumé: ces attributs essentiels sont nombreux, et difficile à maintenir constamment, mais ils sont les attributs nécessaires, et attend de chefs d'entreprise. La taille de l'organisation, le secteur des entreprises, qu'elles soient publiques ou privées, est sans conséquence. Les dirigeants de toutes les organisations doivent être des modèles pour les autres, être champions visibles de normes élevées de comportement éthique et professionnel, être des leaders qui les autres dans leurs organisations peuvent être fiers, et être des leaders que les concurrents sont envieux de. Pas beaucoup de ces caractéristiques sont imprégnés dans les dirigeants par défaut. Ils doivent être apprises, peuvent être apprises, et devraient alors être constamment développés et renforcés. Avec ces attributs personnels en place, et d'être démontré dans le comportement et les actions, les chefs d'entreprise seront plus efficace et plus performante.

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