lundi 13 juin 2016

6 façons pour localiser votre carrière parfaite

Avez-vous déjà senti coincé dans votre carrière? Le stress des employés et l'épuisement peut représenter beaucoup d'insatisfaction dans votre vie. Après tout, vous êtes au travail environ 8 heures par jour ou plus. Voilà 1/3 de votre journée si vous ne comptez pas le sommeil. Voilà longtemps d'être insatisfaits.

Si vous vous sentez coincé, voici 6 grands moyens pour trouver votre carrière idéale:

1. Remue-méninges sur une feuille de papier. Prenez un bloc de papier et écrivez dans la partie supérieure de votre objectif sous forme de question. Ensuite, la liste simplement 20 réponses à votre question. Par exemple, vous pourriez écrire: «Que dois-je faire avec mon temps et de la vie?", Puis rester assis pendant une demi-heure à une heure à venir avec des réponses à cette question. La clé de cet exercice est à venir avec 20 réponses - ne quittez pas jusqu'à ce que vous avez 20 réponses. Vous pouvez répéter tous les jours jusqu'à ce que vous obtenez la réponse que vous cherchez.

2. Demandez 3 amis proches - Parfois, nos amis nous savent mieux que nous-mêmes. Lors de sa rencontre avec un de vos amis, mentionner que vous êtes à un carrefour dans votre vie et la carrière. Demandez ce qu'ils pensent que vous aimez faire. Vous pourriez être surpris de la facilité avec laquelle ils peuvent concentrer vos forces et capacités et de signaler une zone de travail parfait.

3. Demandez à votre patron et vos collègues - un peu comme vos amis dans l'exemple ci-dessus, votre patron et vos collègues vous voient plus probable dans une manière que vous ne vous voyez pas. En fait, ils sont susceptibles plus familier avec vos forces et faiblesses dans l'environnement de travail. Compiler toutes les réponses que vous obtenez d'eux et voir si il ya des points communs que vous pouvez explorer.

4. Appeler un chasseur de têtes - Si vous cherchez dans votre carrière, il est probable que vous avez un CV. Parfois, vous pouvez attraper un chasseur de têtes ou d'un recruteur au cours de leurs périodes creuses et les rencontrer pour chercher à travers ce que vous pourriez être bon. Après tout, si vous ne serez pas payé, ils ne le font pas non plus.

5. Faites un test d'évaluation de carrière - Il existe plusieurs sites sur l'Internet, vous pourriez être en mesure de prendre un de ces tests pour une taxe. Mais l'utilisation de "chasseur de têtes" ci-dessus, de nombreux chasseurs de têtes ont ce logiciel et ne vous dérange pas de prendre le test dans leur bureau. Ils l'habitude de prendre une heure ou deux, mais ils sont complets. Ils vous demandent de répondre à une série de questions à propos de ce que vous êtes bon, ce que vous aimez faire, ce que vous préférez faire sur ce que vous ne le faites pas. Si vous prenez un, vous verrez probablement quelques nouveaux domaines passionnants à explorer dans votre vie.

6. Tenez un journal - Tenez-vous un journal? Si oui, lisez, à la recherche de points communs dans votre écriture. Gardez vos yeux ouverts pour les tendances et les activités que vous aimez ainsi que ne aimez pas. En fait, trouver des exemples de ce que vous ne voulez pas et ce que vous frustre est presque aussi important que de trouver ce que vous aimez. Par exemple, si vous détestez une écrasante patron, vous auriez probablement aimé une position autogéré. Si vous détestez collègues curieux que vous préféreriez probablement votre propre bureau.

Découvrir ce que vous voulez vraiment faire de votre vie est la décision la plus importante que vous pouvez faire. Nous passons un tiers ou plus de nos vies au travail. Donc déterminer la bonne carrière est important de garder ce 1/3 de notre vie heureuse et productive.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Popular Posts

Recent Posts


Fourni par Blogger.