lundi 11 avril 2016

Comment impressionner lors d'un entretien d'emploi

L'expérience et les qualifications des candidats, comme détaillé dans le curriculum vitae, sont le plus souvent les critères fréquemment utilisés pour déterminer quels demandeurs d'emploi sont digne d'un entretien personnel. En fin de compte, cependant, la décision d'embauche va être fortement basée sur la performance des candidats à l'entrevue d'emploi et leur valeur pour l'organisation. Pour impressionner un intervieweur, vous devez être capable de vous distinguer des autres candidats et être prêt à «vendre» vos compétences à l'intervieweur. Comment peux-tu faire ça?

Présenter une image professionnelle poli

Rappelez-vous que les compagnies professionnelles cherchent à embaucher des personnes professionnelles. Habillez-vous sobrement dans un costume bien ajusté. Il est également important de toujours prendre une douche, se brosser les dents, et peigner vos cheveux avant une entrevue d'emploi ainsi de présenter à nettoyer, l'image polie.

Passez un peu de temps à la recherche de l'organisation avant l'entrevue d'emploi

Faire de la recherche à l'extérieur sur votre propre temps pour se préparer à l'entrevue d'emploi démontre votre engagement à travailler dur et votre intérêt sincère pour l'organisation. L'étude sur les produits de la société et les services, l'industrie, le marché cible, les ventes annuelles, la structure, et toute autre information clé. Les gestionnaires seront impressionnés par votre recherche.

Préparer des exemples précis de la façon dont vos compétences et votre expérience vous font une forte adéquation aux besoins de l'organisation

Pratique répondre difficile, dirigé questions sur votre expérience et être prêt à tirer des colorations entre votre expérience et que les besoins de l'organisation. Par exemple, si le poste exige de solides compétences analytiques, vous devriez avoir par exemple prêt à démontrer vos compétences analytiques fortes. Avez-vous fait face à tous les défis qui vous a forcé à réfléchir rapidement sur vos pieds? Comment allez-vous évaluer les alternatives quand vous avez pour justifier une décision sur un projet?

Préparer et poser des questions intelligentes sur la société et la position

Votre recherche sur l'organisation sera également utile lorsque vient le temps de formuler une série de questions intelligentes que vous voulez une réponse. Depuis le processus d'entrevue d'emploi est un outil d'évaluation à la fois pour l'individu et l'organisation, il est dans votre meilleur intérêt de rassembler autant d'informations sur l'opportunité potentielle que possible. Poser des questions bien pensés montre que vous êtes sérieux au sujet de l'occasion qui se présente et indique le niveau de vos connaissances sur la société à l'intervieweur.

Faites attention à votre langage corporel.

Vous voulez respirent la confiance en soi et l'équilibre lors d'une interview. Maintenir un contact visuel, sourire agréablement, et de garder votre corps attentionné mais détendue tout au long de la réunion. Évitez de gigoter, la suppression de votre gorge, et la rupture des contacts oculaires que ceux-ci sont tous les signes d'une personne anxieuse.

Concluez la réunion en remerciant l'intervieweur pour son temps et lui serrant la main.

Fin de l'entrevue d'emploi sur une forte note positive en remerciant et en reconnaissant le temps passé à l'intervieweur de vous rencontrer. Il est important que intervieweur que vous appréciez son temps - après tout, il pourrait tout simplement pu facilement faire autre chose.

Écrire un rapide "Merci" message à la personne (s) qui vous a interviewé.

Il ne prend que quelques minutes à la plume d'un «Merci» note à un enquêteur, mais le geste en dit long sur votre professionnalisme et l'importance que vous placez sur un bon service client. Si vous traitez l'intervieweur avec gratitude et respect, vous êtes susceptible de traiter vos collègues et clients aussi bien.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Popular Posts

Recent Posts


Fourni par Blogger.