Trois éléments clés pour améliorer le leadership
Grande leadership est la clé du succès. Grande communication est la clé pour un grand leadership. Pensez à n'importe quel grand leader. Ils étaient des leaders puissants, car ils pourraient inspirer les gens à les suivre. Il était leur capacité à articuler leur vision qui fait leur succès dans la réalisation de leurs objectifs.
Dans votre organisation, vous devez être le leader qui inspire l'équipe à de grandes hauteurs. Pour les amener à vous suivre, être sûr qu'ils sont à l'écoute de vos valeurs et votre vision, et ensuite établir le bon environnement pour eux de prospérer et de croître.
Valeurs
Vous devez savoir clairement vos valeurs personnelles et les valeurs de votre organisation pour diriger efficacement. Par exemple, faire les réponses à ces questions viennent immédiatement à l'esprit?
Personnellement:
1. Qu'est-ce que vous représentez?
2. Quel est le plus important pour vous?
3. Que voudriez-vous votre vie pour démontrer?
4. Quelle est votre mission personnelle dans la vie?
Professionnellement:
1. Qu'est-ce que vous représentez?
2. Qu'est-ce que vous êtes prêt à faire pour obtenir de nouvelles affaires?
3. Qu'est-ce que n'êtes-vous pas prêt à faire?
4. Avez-vous un énoncé de mission professionnelle?
Les dirigeants de la qualité ne changent pas leurs valeurs dans le temps ou pour atteindre le succès à court terme. Les systèmes de valeurs fondamentales de l'organisation cohérents constituent le fondement solide pour la réussite à long terme.
Une définition simple est que vos valeurs sont les règles par lesquelles vous jouez le jeu. Un système de valeur bien définie prend toutes les décisions plus faciles et encourage votre équipe à aller là où vous menez.
La vision
Il est facile de dire que vous avez une vision pour votre entreprise. Il est votre force vitale. Vous savez à l'envers. L'écrire est la prochaine étape. Partager largement avec votre équipe est impératif aussi. Plus important encore, votre vision de l'entreprise doit fournir une image unificatrice de telle sorte que tout le monde sur l'équipe - indépendamment de la fonction de travail - peut voir exactement où vous allez et de l'importance de leur rôle pour y arriver. Par conséquent, la plus claire le concept et la plus claire (court et simple), le message est, vous le plus probable, et votre équipe, pouvez atteindre l'objectif. Votre vision doit répondre à trois questions. Et il faut répondre à ces trois questions pour tout le monde dans l'équipe.
1. Que faisons-nous?
2. Comment le faisons-nous
3. Pour qui faisons-nous?
Environnement
Andrew Carnegie a dit: "Vous devez capturer et garder le cœur de l'homme original et suprêmement mesure avant son cerveau peut faire de son mieux." Quand vous comprenez ce qui est au cœur des membres de votre équipe, vous pouvez les servir et de leur permettre d'atteindre leur plein potentiel. Valoriser leur unicité. Les membres de votre équipe sont vos clients internes. Vous devez les au moins aussi bien que vos clients externes traiter. Ceci est le plus haut niveau de service à la clientèle.
Façonner l'environnement de travail à droite et vous aurez membres de l'équipe fidèles à conduire. Cela signifie, vous devez créer un environnement de travail qui respecte chaque personne, les apprécie et récompense leurs efforts, et encourage une ouverture au changement. Faites un environnement sûr, celui qui encourage à essayer de nouvelles idées. Lorsque vous libérer la créativité personnelle, chaque membre de l'équipe a un intérêt dans le résultat. Il est un environnement qui favorise la croissance à tous les niveaux. Mélanger tous les trois éléments et vous avez une formule pour inspirer la grandeur et conduisant à la percée de succès. Fais le maintenant!
Dans votre organisation, vous devez être le leader qui inspire l'équipe à de grandes hauteurs. Pour les amener à vous suivre, être sûr qu'ils sont à l'écoute de vos valeurs et votre vision, et ensuite établir le bon environnement pour eux de prospérer et de croître.
Valeurs
Vous devez savoir clairement vos valeurs personnelles et les valeurs de votre organisation pour diriger efficacement. Par exemple, faire les réponses à ces questions viennent immédiatement à l'esprit?
Personnellement:
1. Qu'est-ce que vous représentez?
2. Quel est le plus important pour vous?
3. Que voudriez-vous votre vie pour démontrer?
4. Quelle est votre mission personnelle dans la vie?
Professionnellement:
1. Qu'est-ce que vous représentez?
2. Qu'est-ce que vous êtes prêt à faire pour obtenir de nouvelles affaires?
3. Qu'est-ce que n'êtes-vous pas prêt à faire?
4. Avez-vous un énoncé de mission professionnelle?
Les dirigeants de la qualité ne changent pas leurs valeurs dans le temps ou pour atteindre le succès à court terme. Les systèmes de valeurs fondamentales de l'organisation cohérents constituent le fondement solide pour la réussite à long terme.
Une définition simple est que vos valeurs sont les règles par lesquelles vous jouez le jeu. Un système de valeur bien définie prend toutes les décisions plus faciles et encourage votre équipe à aller là où vous menez.
La vision
Il est facile de dire que vous avez une vision pour votre entreprise. Il est votre force vitale. Vous savez à l'envers. L'écrire est la prochaine étape. Partager largement avec votre équipe est impératif aussi. Plus important encore, votre vision de l'entreprise doit fournir une image unificatrice de telle sorte que tout le monde sur l'équipe - indépendamment de la fonction de travail - peut voir exactement où vous allez et de l'importance de leur rôle pour y arriver. Par conséquent, la plus claire le concept et la plus claire (court et simple), le message est, vous le plus probable, et votre équipe, pouvez atteindre l'objectif. Votre vision doit répondre à trois questions. Et il faut répondre à ces trois questions pour tout le monde dans l'équipe.
1. Que faisons-nous?
2. Comment le faisons-nous
3. Pour qui faisons-nous?
Environnement
Andrew Carnegie a dit: "Vous devez capturer et garder le cœur de l'homme original et suprêmement mesure avant son cerveau peut faire de son mieux." Quand vous comprenez ce qui est au cœur des membres de votre équipe, vous pouvez les servir et de leur permettre d'atteindre leur plein potentiel. Valoriser leur unicité. Les membres de votre équipe sont vos clients internes. Vous devez les au moins aussi bien que vos clients externes traiter. Ceci est le plus haut niveau de service à la clientèle.
Façonner l'environnement de travail à droite et vous aurez membres de l'équipe fidèles à conduire. Cela signifie, vous devez créer un environnement de travail qui respecte chaque personne, les apprécie et récompense leurs efforts, et encourage une ouverture au changement. Faites un environnement sûr, celui qui encourage à essayer de nouvelles idées. Lorsque vous libérer la créativité personnelle, chaque membre de l'équipe a un intérêt dans le résultat. Il est un environnement qui favorise la croissance à tous les niveaux. Mélanger tous les trois éléments et vous avez une formule pour inspirer la grandeur et conduisant à la percée de succès. Fais le maintenant!
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