Ne pas oublier de dire merci
Un de la plus grande erreur pour l'emploi vise est de ne pas suivre un entretien d'emploi important avec une note de remerciement aux personnes qui les ont interrogés. Experts en ressources humaines noter que aussi peu que 10% des personnes interrogées prennent le temps de dire «merci». Prenons un regard aussi pourquoi écrire un mot de remerciement est la bonne chose à faire et liste quelques conseils sur la façon d'écrire un.
Si vous êtes un candidat pour un poste en particulier vous avez besoin chaque bord possible de décrocher un emploi. Écrit une note de remerciement est important parce que:
1. Il renforce votre intérêt pour le poste.
2. Une note montre votre professionnalisme et suggère que vous êtes organisé, fiable et efficace. Il souligne également que vous savez comment offrir une touche personnelle. Si votre travail est en service à la clientèle, les entreprises vont voir la note comme particulièrement avantageux.
3. Il prouve que vous comprenez protocole d'entreprise appropriée.
Pour deux candidats de la même force et la compétence, la note de remerciement peut être les gens de départage de l'autorité d'embauche va utiliser lors de la sélection du candidat gagnant.
Contenu de votre note de remerciement
Votre note de remerciement devrait mentionner les suivantes:
1. réitérer votre intérêt pour le poste.
2. Réitérer un point essentiel de l'entretien d'emploi. Par exemple, si vous avez appris que l'entreprise lance une nouvelle gamme de produits l'année suivante et vous aurez un rôle important dans son lancement, vous pouvez indiquer comment vous allez faire avancer les objectifs de la société pour aider à déployer la nouvelle ligne de produits .
3. Le stress que vous êtes impatient d'une réunion de suivi. Facultatif: Dites à la personne que vous écrivez que vous serez en contact avec eux dans un certain délai pour assurer le suivi.
Vous pouvez soit le taper ou imprimer votre note. Si vous tapez, utilisez du papier commercial standard et une enveloppe assortie. Si vous écrivez, un merci noter carte ou une carte générique sont acceptables. Soyez prudent de ne pas obtenir quelque chose de trop flashy à moins que votre champ est flashy. Email est pas mal, mais vous avez pas de garantie que la personne recevra votre note, sauf si vous demandez un accusé de réception. Environ quatre-vingts pour cent de tout l'email est un spam; pourquoi prendre le risque d'avoir votre note de remerciement perdu dans un dossier de courrier indésirable?
En cette ère de concurrence stricte pour les postes de prune, vous ne pouvez pas permettre de ne pas dire merci par écrit. Donnez-vous chaque arête possible et utilisez la merci noter que votre occasion de montrer aux employeurs potentiels pourquoi ils devraient vous embaucher.
Si vous êtes un candidat pour un poste en particulier vous avez besoin chaque bord possible de décrocher un emploi. Écrit une note de remerciement est important parce que:
1. Il renforce votre intérêt pour le poste.
2. Une note montre votre professionnalisme et suggère que vous êtes organisé, fiable et efficace. Il souligne également que vous savez comment offrir une touche personnelle. Si votre travail est en service à la clientèle, les entreprises vont voir la note comme particulièrement avantageux.
3. Il prouve que vous comprenez protocole d'entreprise appropriée.
Pour deux candidats de la même force et la compétence, la note de remerciement peut être les gens de départage de l'autorité d'embauche va utiliser lors de la sélection du candidat gagnant.
Contenu de votre note de remerciement
Votre note de remerciement devrait mentionner les suivantes:
1. réitérer votre intérêt pour le poste.
2. Réitérer un point essentiel de l'entretien d'emploi. Par exemple, si vous avez appris que l'entreprise lance une nouvelle gamme de produits l'année suivante et vous aurez un rôle important dans son lancement, vous pouvez indiquer comment vous allez faire avancer les objectifs de la société pour aider à déployer la nouvelle ligne de produits .
3. Le stress que vous êtes impatient d'une réunion de suivi. Facultatif: Dites à la personne que vous écrivez que vous serez en contact avec eux dans un certain délai pour assurer le suivi.
Vous pouvez soit le taper ou imprimer votre note. Si vous tapez, utilisez du papier commercial standard et une enveloppe assortie. Si vous écrivez, un merci noter carte ou une carte générique sont acceptables. Soyez prudent de ne pas obtenir quelque chose de trop flashy à moins que votre champ est flashy. Email est pas mal, mais vous avez pas de garantie que la personne recevra votre note, sauf si vous demandez un accusé de réception. Environ quatre-vingts pour cent de tout l'email est un spam; pourquoi prendre le risque d'avoir votre note de remerciement perdu dans un dossier de courrier indésirable?
En cette ère de concurrence stricte pour les postes de prune, vous ne pouvez pas permettre de ne pas dire merci par écrit. Donnez-vous chaque arête possible et utilisez la merci noter que votre occasion de montrer aux employeurs potentiels pourquoi ils devraient vous embaucher.
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